Ultime DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime DBZ

Bienvenue Sur Le Meilleur Forum Sur DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vegeta

Aller en bas 
AuteurMessage
gohan l'Admin
super saiyan 2
super saiyan 2
gohan l'Admin


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : LA OU PERSONNE IRA!!!
Classe : ???
Loisirs : foot
Date d'inscription : 13/03/2006

vegeta Empty
MessageSujet: vegeta   vegeta EmptyMer 15 Mar - 12:09

et est d'une résistance mentale et d'un désir de combat et de sang hors du commun, on le voit lorsqu'il résiste au controle mentale de Babidi, car il voulait absolument mener à bien son combat contre Sangoku et rien ne pouvait l'arrêter à ce moment là. Malgré tout rares sont les moments aprés son premier combat contre Sangoku où il dépasse le niveau de celui-ci. Malgré ce qui a pu lui arriver, Végéta reste digne même si dans certains moment il s'est voilé la face ne voulant pas avouer à lui même certaines choses mais à la fin de l'histoire il oublit toutes ses rancunes et prend goût à la vie.

Végéta est un prince de sang pur. Il est né en 737 sur la planète Végéta .Il est le fils du roi et jouit d'un formidable talent pour le combat. Alors qu'il est affairé à envahir les planètes sous le commandement de Freezer, ce dernier extermine sa planète natale. Après la mort de Radditz, il apprend que les Dragon Balls peuvent réaliser tous les vœux. Il vient donc sur Terre dans l'espoir de les trouver. Là, il affronte Sangoku dans un combat acharné. Sur Namek, il réalise sa faiblesse et pleure pour la première fois après avoir été mortellement touché par un rayon de Freezer. Après sa résurrection, on ne sait pourquoi, mais il prend Bulma pour femme. Quand Cell apparaît, il se bat aux côtés de Sangoku, en tant que défenseur de la Terre. Lorsque Boo menace la Terre, il se sacrifie en se faisant exploser, pensant ainsi emporter son ennemi dans sa mort. Mais ce dernier survécut. Après une nouvelle résurrection, il décide de s'entraîner tous les jours afin de devenir encore plus fort.



C'est un guerrier possédant une haute idée de lui-même. Appartenant à l'élite saïyenne, il ne se satisfait que d'être le numéro un, le plus fort de tous. Même après son mariage il continue à se montrer froid, mais cela cache probablement une certaine amertume de cœur chez ce personnage.


Il ne peut débuter son premier combat lors du 25ème championnat des arts martiaux. Il participa ensuite à la phase finale du 28ème championnat. Dans l'anime, il se montre encore plus destructeur que dans le manga. Il anéantit par exemple toute vie sur la planète Allia, avant d'arriver sur Terre. Après la mort de Freezer, il quitte la Terre pour tenter de surpasser Sangoku. Il écrase à lui seul la planète Litto, puis revient sur Terre. Dès lors, on le voit devenir humain, allant même jusqu'à se montrer en train de prendre sa douche. On découvre également qu'il déteste toutes sortes d'insectes quand il rencontre une famille de vers intestinaux dans le corps de Boo. Toujours dans l'anime, il fusionne avec Sangoku pour former le super guerrier Gogéta.

Dans DBGT, Végéta est une fois de plus possédé, mais cette fois, par la créature Baby ! Il devient ainsi Baby Végéta, et devient super puissant ! Mais une fois de plus, Sangoku parviendra à l'arrêter, grâce à sa 4ème transformation. Mais plus tard, lors du combat contre Li Sheron, Végéta sera jaloux de voir que Goku arrive à se transformer en SSJ4 et pas lui ! Il demande alors à Bulma de lui fabriquer une machine à rayons laser qui lui permettra de se transformer, et fusionner aisni avec Goku 4 pour devenir Gogéta 2 !
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimedbz.kanak.fr
 
vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime DBZ :: ULTIME DBZ :: Les Personnages-
Sauter vers: